Application "Mission, résister"

Mission, résister

Avis à nos jeunes visiteurs !

Notre jeu sur tablette "Mission, résister" vous propose désormais 2 parcours différents selon votre âge.

Lors du  lancement de l'application en 2019, nous proposions aux visiteurs entre 11 et 15 ans de découvrir le musée de façon plus ludique à l'aide de tablettes disponibles à l'accueil sur simple demande. Depuis quelques semaines maintenant, un nouveau parcours est venu enrichir notre jeu. Pour les 6-10 ans, il est donc possible de jouer à "Mission, résister".

Votre mission ? Répondre aux quizz, trouver les objets ... pour peu à peu révéler des parcours de résistants et résistantes du Loiret.

Les tablettes sont disponibles* à l'accueil sur demande et en échange du dépôt de votre carte d'identité. Il n'y a pas de suppléments à régler.

2 choix de parcours sont  possibles  : 6-10 ans et 11-15 ans

Possibilité d'obtenir une copie de votre carnet de mission en fin de visite, en remplissant le formulaire sur le jeu.

Durée de jeu : 1h environ