Comice Agricole de Lorris

les 26 et 27 août 2017
programme du Comice Agricole.jpg

La commune de Lorris accueille cette année le Comice Agricole, de nombreuses animations sont proposées partout en ville et le musée vous accueille tout le week end.

En complément du programme officiel (voir photo ci-contre), de nombreuses animations sont prévues à la bibliothèque municipale, une fête foraine pour petits et grands Place du Mail et Place Saint Nicolas, un marché de terroir, une exposition d'animaux et de matériel ancien vous permettront de découvrir les richesses du monde agricole.

Le centre-ville sera fermé à partir du vendredi 25 aout à 21h et de nombreux parkings seront indiqués tout autour de la ville.

Le musée vous accueille ces deux jours de 10h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.