Rendez-vous en 2021

fin d'année noel musée de Lorris

Comme vous le savez, les musées restent fermés pour cette fin d'année.

L'équipe du Musée de la Résistance et de la Déportation de Lorris espère pouvoir vous accueillir de nouveau dès janvier 2021. En attendant nous travaillons à notre réouverture et peaufinons la programmation de nos diverses animations.

Au programme : nous vous proposerons des conférences, dédicace mais également une nouvelle exposition.

Pour les plus jeunes de nouvelles tablettes viennent enrichir notre parc permettant ainsi d'en proposer plus pour notre jeu "Mission-résister" et pour la second semestre 2021, une nouvelle visite jeune public vous sera proposée.

Nous espérons vous revoir nombreux pour la nouvelle année.

Pour les enseignants, n'hésitez pas à nous contacter pour préparer votre visite. Le service réservation est joignable jusqu'au 21 décembre (hors week-end) au 02 38 94 84 19 ou par mèl à musee-lorris@loiret.fr et jusqu'au 24 décembre uniquement par mèl. Nous nous ferons un plaisir de préparer votre venue !

Toute l'équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.